Pages

vendredi 7 décembre 2012

Demain je regarde les Miss France !!!

Demain, c'est le 8 décembre.... A Lyon, c'est la Fête des Lumières, des loupiotes et surtout des animations plein les rues... 4 millions de visiteurs.... Hmmmm comment dire, ça va aller, merci bien, on va rester au chaud !

Car le programme est déjà choisi. Oui, demain soir c'est Linguine aux Boulettes et sauce Maison (c'est Carole, notre Italo-Carpentrassienne et un peu Stéphanoise, qui va nous préparer tout ça, sa spécialité!!!) devant les Miss France. Du Live-Tweet en perspective avec bien étendu ma soeurette !!! Donc un dîner pas tout à fait léger pour voir défiler en maillot la prochaine Miss qui aura la chance de nous représenter sur toutes les animations et autres festivités régionales en 2013!

Bon la seule chance que je puisse lui envier... c’est qu'elle va porter une robe Nicolas Fafiotte Couture !!! Nicolas Fafiotte, créateur Lyonnais, qui a fait de moi une princesse le 22 septembre dernier !! Il réalise cette année les robes des 5 finalistes (comme en 2006, 2007, 2008 et 2009). 

Résolument glamour, créées dans un esprit Hollywodien, mixant modernité et retro chic, ces robes mettront en valeur le savoir-faire, le "made in France" et les techniques traditionnelles de la Haute Couture française si bien maîtrisées par Nicolas !!! Bustiers entièrement rebrodés de cristaux et pierreries sur un long jupon de tulle assorti.... j'ai hâte de les découvrir demain soir !!!


L'une des finalistes portera t'elle du rose poudrée comme moi ? !!!


Verdict demain !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire