Pages

jeudi 10 janvier 2013

La Box Envouthé, c'est ma tasse de thé

Je suis une vraie Tea Addict et ma soeurette le sait bien !!! J'en bois toute la journée, j'adore papoter avec mes copines autour d'un bon thé, servi dans une jolie tasse, accompagné de quelques petits biscuits et macarons, j'aime découvrir de nouveaux thés, de nouveaux mélanges...   bref j'aime être surprise. Et sur ce coup, elle m'a bien surprise ma soeurette... avec la Box Envouthé. Une box de plus me direz-vous ? Oui, une box de plus mais celle-ci, j'ai adoré.  

Comme beaucoup j'ai succombé à la tentation des "Box". J'ai commencé par les Box Beauté... pour très vite arrêter : contenu décevant, retard de livraison,... et puis je me suis laissée tenter par les Box Créatives (un vrai coup de coeur en septembre dernier pour la Créabox, contenu très sympa, on l'achète quand on le souhaite, ce n'est pas un abonnement... seul hic, le nombre de Box est limité et j'arrive parfois trop tard pour la commander !!!...).

Pour Noël, j'ai donc découvert la Box Envouthé.... coup de coeur absolu !!!! Mes vacances ont donc été rythmées par des pauses Thé, toutes plus agréables les unes que les autres !!! Le tout dans un joli mug tout fleuri offert avec la Box (elle me connait bien ma soeurette !!!!).

La Box Envouthé se propose de faire découvrir une sélection de thés et infusions, sélectionnés autour d'un thème chaque mois. Pour Noël, on pouvait trouver entre autre un Thé de Noël: un mélange composé d'agrumes, d'épices, d'écorces d'oranges, de clous de girofle, de gousses de vanille, de morceaux de cardamone, de pétales de bleuet et de souci. Un vrai délice, même au petit-dej ! Mais aussi la Tisane du 25 Décembre, une vraie découverte et un grand coup de coeur ! Oui, le Père-Noël a sa tisane et surtout bon goût ! J'ai déjà fini le sachet.... vivement Noël prochain, qu'il m'en ramène un peu !!



Au total , cette box fait découvrir 4 à 5 variétés de thé et infusion, accompagnées d'un carnet de dégustations, véritable passeport pour notre route du thé ! Et pour finir, une surprise selon le thème de la Box.
Pour Noël, une Nonnette (délicieuse au passage) qui m'a rappelé mon enfance et les goûters chez mon grand-oncle !!!


Donc la Box Envouthé, je suis conquise, le seul hic, elle fonctionne elle aussi par système d'abonnement. J'attends de pouvoir acheter la box en fonction du thème.


Envouthé - 15.90 € par mois
Sur abonnement

Crédit Photos: Envouthé  / Sophie Mülhens 



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire