Pages

mercredi 27 avril 2011

Apéro entres filles

Les envies de femme enceinte, franchement je n'y croyais pas... et je n'y crois toujours pas. Une envie soudaine de fenouil ? Engloutir à 2h00 du matin un pot entier de cornichons (et format king size) ? Ne vouloir que des fraises matin, midi et soir (et entre chaque repas) ? Non, je n'ai rien connu de tout cela. Par contre, une chose est sûre... j'ai découvert que mes apéros (au jus de tomate bien entendu !!!) ne pouvaient pas s'envisager sans Apericub !!!! Une véritable révélation ces petits cubes de fromage !!! 

Donc l'été 2010 a été placé sous le signe de "j'évite le soleil et je vois mon bidou s'arrondir" mais surtout de l'Apericub Party à tous les apéros !!! J'ai absolument goûté tout ce qui pouvait se faire en Apéricub, je suis incollable !!! Nature, Cocktail, Provence, Panier de Campagne, Touche de Frais aux Herbes... bref j'ai trouvé mon bonheur à tous les apéros... à défaut de saucisson !!!


Alors quand au détours du rayon fromage de mon supermarché préféré (je hais les grandes surfaces... toujours un grand moment de solitude de remplir mon chariot, pas vous ???) je tombe nez à nez avec la boiboite d'Apéricub que je n'imaginais même pas, je me dis, ils s'amusent bien les marketeux chez Apericub !!!!

Oui les filles, ils sont osé... la boite spéciale Soirée de Filles !!!! Nos apéros ne seront plus jamais comme avant... Légumes du soleil, Chèvre et Poêlée de Saint-Jacques... pas mal non pour accompagner nos Cosmo ou autres Mojitos !!! Goûté et approuvé !!!


Alors, on se le fait cet apéro de filles, les filles ???!!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire