Pages

jeudi 7 avril 2011

Swatch va faire de moi une Lady à l'heure !!!

Vous souvenez-vous de votre première montre Swatch ?? Mais si, tout le monde a eu au moins une montre Swatch dans sa vie !!!! La mienne était un petit modèle blanc avec un cadran à  pois  bleus et j'avais... 10ans... !!! Alors oui, je le reconnais j'ai depuis fait quelques infidélités à Swatch... mais je compte bien me rattraper !!!

Swatch sort une collection que je n'aurais pas imaginée et super craquante pour cet été: La Lady! On garde le modèle d'origine de Swatch mais on double le bracelet ! Et pour la couleur, il y en a pour tous les goûts !!! Allez hop, je shoppe ... à l'heure bien entendu !!!!




Donc plus de raison d'être en retard !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire