Pages

mercredi 6 juillet 2011

Jean-Paul Gaultier fait sa Fashion Week sur NRJ Paris Sat

Fashion Week oblige, on est très Haute Couture cette semaine chez Louisette... je vous en dirai bientôt plus !!! En attendant, et si comme moi vous êtes fan de Jean-Paul Gaultier et que vous n'aurez comme moi pas la chance d'assister à son défilé aujourd'hui, allumez votre TV ce soir pour découvrir le défilé "Gaultier Paris Collection Automne-Hiver 2011/2012", diffusé à 19h30 en exclusivité et intégralité sur la nouvelle chaine NRJ Paris SAT (Numéricale canal 39).


A l'occasion de son lancement, la chaine consacre à partir de 18h un grand documentaire sur le couturier. Jeny Priez et Marie-Christiane Marek reviendront sur les plus beaux défilés du créateur, sur les people ayant défilés pour lui, sur les « mâles » de Gaultier… mais aussi comment s’organisent les préparatifs des collections backstage ? Quelle atmosphère règne dans les coulisses ?






De mon côté, pas sûre que je puisse regarder tout cela hélàs... mais vous me raconterez  ?!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire