Pages

lundi 12 mars 2012

[Cadeau Inside] Les produits Bellemont, vous connaissez ?

Ras le bol des nounours et autres licences sur les assiettes, verres et gigoteuses de vos p'tits loulous? Alors vous allez comme moi avoir un vrai coup de coeur pour les produits Bellemont !!! 

Quelle bonne surprise quand je reçois il y a quelques semaines une invitation à venir découvrir les produits Bellemont et Tomme Tippee, à Lyon en plus !!! Donc tout d'abord un grand merci à toute l'équipe d'être venue jusqu'à nous, blogueuses Lyonnaises !!! 

Je connaissais déjà Bellemont pour leur égouttoir à biberons, design et hyper pratique. Mais la collection ne s’arrête pas là. Goupillon, support pour biberons, assiettes, verres, transat, pot, textiles sans oublier de superbes sacs à langer... je craque pour tout !!!



L'esprit Bellemont, c'est offrir tout ce qui favorise le bien-être et l'épanouissement des bébés, des enfants et de leurs parents ! Promesse tenue ! Les produits testés sont hyper pratiques à utiliser au quotidien et surtout se fondent à merveille dans ma cuisine grâce à ce design épuré !

Tout d'abord le support à biberons. Si comme moi votre micro-ondes ne vous permet pas d'y glisser les grands biberons, je ne peux que vous recommander le support à biberons. Il permet également de l'immobiliser durant sa préparation et d'assurer une totale stabilité quand on le transporte dans la maison et de le poser en toute sécurité. Essayé et adopté !!!


Support à Biberons - 20 €



Assiettes + Couverts - A la découverte de nouvelles saveurs ! 15€


L'apprentissage de la propreté, ce n'est pas encore pour tout de suite pour ma poupette mais ça va venir... très vite ! Alors son pot sera le pot Bellemont, réglable en hauteur et qui s'adapte à la morphologie de bébé.

 Pot évolutif - 24€

Et parce que Bellemont sait aussi faire plaisir aux mamans, ils ont pensé aux fans de sacs comme moi !!! (aux fans... aux addicts totales !!!). Et là, je me remémore les semaines voire les mois de recherches du sac à langer parfait ... pour me dire que je suis passée à côté de celui-ci... mais peut-être à cause de son prix très élevé (plus de 400 €) !!



Donc si comme moi, vous craquez pour les produits Bellemont, je vous propose de gagner l'égouttoir à biberons en blanc. Laissez- moi un p'tit commentaire sympa ou envoyez moi un email à bazardelouisette[at]gmail.com et Bellemont s'invitera sur le plan de travail de votre cuisine !!! Vous avez jusqu'au lundi 19 mars. Bonne chance !!!

CADEAU !!!

Merci à Marjolaine et Karine.

Merci à tous et toutes pour votre participation
La gagnante de l'égouttoir à biberons Bellemont est: mamzellecarnetO 
Bravo !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

46 commentaires:

  1. C'était chouette de te rencontrer !

    RépondreSupprimer
  2. chère "Louisette",
    je joue pour ma soeurette qui attend un bébé pour Pâques (et qui ne veut même pas me dire si c'est une fille ou un garçon...) ! je ne connaissais pas tous ces produits, j'espère que tu auras bientôt la panoplie !

    RépondreSupprimer
  3. Mylovelybaby Axelle12 mars 2012 à 14:07

    ohhhhhhhhh super :) je tente ma chance, merci tout plein :)))
    Un bébé de 14 mois, un 2 ème prévu pour la fin d'année, y a de quoi faire lol :)
    mail: toutcru57@aol.com

    RépondreSupprimer
  4. Super ! leurs produits sont vraiment chouettes ! je participe avec plaisir !
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Louisette,
    j'adore la marque Bellemont et je crois que mon plan de travail serait ravie de recevoir cet égouttoir!
    Alors je participe!! Merci bcp!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ces produits, et j'ai bien envie de pouvoir les tester. Alors je participe volontiers! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Louisette, mon petit neveu serait content d'avoir cet égouttoir enfin surtout sa maman!
    Merci pour le concours... Et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je tente ma chance pour le futur p'tit bout.

    RépondreSupprimer
  9. la maman du ptit poulet12 mars 2012 à 16:20

    bonjour! oh ce serait super cet égouttoir, bien pratique quand on a plein de bibs !
    je joue avec plaisir ! merci pour ce concours
    latatia.63@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance.
    Il est trop chic cet égouttoir.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton blog, pleins d'astuce!
    de plus ton style est toujours très poétique

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon et super pratique et design! Je participe! Merci!
    (mail : sinmeacy@free.fr)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Louisette, cet égouttoir est tout simplement top, design (ça change des autres que l'on voit tout le temps), intemporel, pratique (on peut en mettre des biberons et pas de problème de compatibilité de marque). Alors je croise fort fort les doigts & merci pour ce super jeu.
    bilerica@orange.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    je viens de voir sur Bellemenont dont j'aime les produits que tu organisais ce concours ! Merci
    J'ai une puce de 2 mois et donc ça serait bienvenue, car je n'allaite pas LOL

    RépondreSupprimer
  16. rhooo mais il est trop beau, j'adorerais le contempler dans ma cuisine et je joue pour mon fistouille.
    Mon adresse mail: unemamancreative@yahoo.fr
    Merci merci à toi & bellemont (qui au passage font des produits sensas')

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je ne connaissais pas Bellemont. Ils sont supers leurs sacs à langer! Ils ne font pas du tout sac à langer! Top!
    Pour mon identification, je suis Marina Aid' sur facebook.
    Encore merci et bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  18. Un égouttoir design serait super dans ma cuisine aux coris prune et blanc justement ;-) Merci pour l'organisation de ce concours !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    sympa cet égouttoir ! Je participe avec plaisir, j'aime beaucoup les produits Bellemont...
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Merci pour ce concours ! je tente ma chance car je n'ai pas encore testé de produit Bellemont ! Si si....Alors bon ton billet me donne bien envie de tester hein ^^.
    Merci et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je tente ma chance, je ne connaissais pas Bellemont.
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, super joli cet égoutoir, et les autres articles sont tellement beaux et design, ça fait envie!Merci beaucoup pour le concours! et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. ils sont très sympas, j'aimerais trop avoir les meme pour ma puce, je vous remercie mille fois pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!
    Merci pour ton concours ,je tente ma chance .si je gagne je ferais plaisir a un petit bout que j adore...
    Bonne continuation!
    helena10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour , bonjour!!

    Je joue avec plaisir pour ma belle soeur qui veint d'avoir son premier petit bout , et qui n'a pas encore tout le matos ...

    merci beaucoup .
    Faizaz@free.fr

    RépondreSupprimer
  26. Hannnnnn!!! j'adore cet égouttoir a bib!!! Il est trop trop beau! J'adore, je le veux!! ouiiiii je le veuuuuuxxxx :)

    Merci pour ce petit jeu ;)
    Bonne chance a tout le monde
    the.doll@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Je participe.
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  28. très ingénieux et pratique

    RépondreSupprimer
  29. louis(lofiha93@hotmail.fr)14 mars 2012 à 20:26

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce super concours :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    mon fils est un peu grand pour en bénéficier (ou sa mère et moi) mais ma soeur qui veint d'avoir un petit monstre superbe en ferait un très bon usage... et plus tard peut-être son premier mot sera tonton!!!

    RépondreSupprimer
  31. ah ca change ces seches bibs, ils sont sympas!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour !
    Pour l'instant je n'ai pas d'égouttoir à biberons, j'utilise une assiette !! Alors je participe volontiers. Ca fait plaisir de voir qu'il existe de jolis objets pratiques !
    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, merci pour le concours et le super cadeau.
    Il me serait très utile.
    Je l'ai partagé autant que j'ai pu.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir, je participe, merci superbe lot je croise les doights!!!bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Merci de m'avoir fait découvrir les produits Bellemont.
    Je participe pour ma belle-soeur qui vient de faire venir au monde Yasmine,elle n'a que quelques jours.
    Speudo : Barbara Perez

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je participe avec plaisir!
    Merci tout plein!
    Bonne journée!
    (oui les sacs à langer sont superbes!!!!! dommage qu'ils soient si chers...)

    RépondreSupprimer
  37. Sympas ces produits ! Et bien pensés ! Je tente ma chance avec plaisir. J'ai une fille et un garçon de 15 mois. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Ouah que de choses sympa sur le site j'adore
    je tente ma chance

    j'aime et j'ai partagé : https://www.facebook.com/lamissefleurdesiles
    merci pour ce concours
    bonne soirée

    jojo56000live.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,

    Hoooooo comme il est beau cette égoutte bib, Je le voit très bien sur mon plan de travail avec les bibis de ma fille et de mon fils dessus ;)

    J'ai partagé sur mon mur facebook :)

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  40. Hello,

    Je participe avec plaisir ;)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour

    Oui, les produits Bellemont sont trop beau, trop classe, trop design...j'adore!

    Je tente donc ma chance pour ce magnifique égouttoir!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  42. bonsoir

    ce produit est vraiment genial

    je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir ;)
    oh merci pour cet article et pour ce concours bien sûr ;) vraiment sympa cette marque!!! je tente ma chance avec plaisir surtout qu'un heureux événement arrive pour bientôt ^^
    très belle fin de soirée et à bientôt ;)
    biz
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour et merci pour ce concours.
    Ce serait vraiment sympa de la gagner avec le petit qui est en route :).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir, je souhaite participer à votre jeu concours. Bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer