Pages

mardi 24 avril 2012

Wedding Cake ou pièce-montée

Les pièces montées, j'ai toujours trouvé ça assez kitch.. même si j'adore les petits-choux ! Le moulin, le panier, la charrette ou encore la gondole... hum, comment dire ... non ça va aller, merci bien !!! Le tout surmonté de charmants petits mariés... en fait non, sans-façon !!!

Niveau gastronomie, vous serez d'accord avec moi, les Anglo-saxons ne se distinguent pas forcément (mes séjours en Angleterre ou au Etats-Unis me rappellent toujours que la cuisine française, franchement c'est ça la vraie bouffe !!!) !!! Mais on doit leur reconnaître une chose qu'ils maîtrisent avec brio : les wedding cakes !!! J'en suis fan, en tout cas visuellement ! Le gâteau en lui-même n'a rien d'exceptionnel mais le design.... on en mangerait !!! Mon côté fifille peut-être ? !!!!






Et tellement d'autres à dévorer sur Martha Stewart Weddings et Ron BEN-ISRAEL Cakes

 Alors, Pièce Montée ou Wedding Cake ? 
En tout cas, moi, le choix est fait !!!! 
(Voui... mon jour J, c'est dans quelques mois !!!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: