Pages

mardi 15 mai 2012

Je ne suis pas "Baby Baragouinage" fluent !!

16 mois et demi et notre poupette a toujours un langage bien à elle !!! Et j'avoue que j'aimerais souvent être dans sa petite tête pour comprendre un peu plus ce qu'elle nous raconte à longueur de journée... car elle est déjà bavarde !!!! 

Alors oui, il y a beaucoup de papapapapapa, de tatatatatata et de Babar (ça, elle a vite intégré Babar... au passage je ne remercie pas sa tante qui lui a offert ce si mignon Babar en peluche qui nous chante le générique du dessin-animé dès qu'on appuie dessus - vengeance en perspective...) ... mais pour le reste, j'avoue que je n'ai pas encore trouvé la traduction !!


Petit clin d'oeil et gros coup de coeur pour la pub Guigoz qui me fait tellement penser à ma fille quand je la vois !!! Nous traiterait-elle de truffe de temps en temps ?




Et vous, où en êtes-vous niveau "Traduction du baby baragouinage" ??!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire