Pages

jeudi 10 mai 2012

Nouvelle addiction : le vernis à lèvres YSL

La révolution est en marche et elle est signée Yves Saint-Laurent ... rien d'étonnant quand on connait l'âme de cette maison !!! Et ce sont nos jolies lèvres qui en bénéficient !!! Fini le rouge à lèvres ou le gloss... on passe maintenant au vernis à lèvres !!!


Et là je dis merci ma soeurette qui a fini par me convaincre !!! Car le vernis à lèvres comme toute fifille un peu fan de maquillage et autres nouveautés, je lorgnais dessus depuis sa sortie il y a quelques mois ! Elle a testé, elle a adoré !!! Alors j'ai craqué !!!




Donc oui, on peut vraiment parler de révolution !!! Le vernis à lèvres c'est l'intensité d'un rouge à lèvres, la brillance d'un gloss (mais pas le côté collant), le tout avec une tenue et une légèreté qui fait que l'on en devient complètement accro. Les lèvres sont colorées et surtout restent brillantes toute la journée !!! Acheté samedi dernier, je ne le quitte pas et je pense que je ne pourrai pas m'arrêter à une seule couleur !!! Car oui; le choix a été difficile ! J'ai opté pour le "Rouge Vintage" mais la palette se compose de 19 couleurs !!!


 Et rien de plus joli qu'un petit conte de fée pour illustrer cette révolution made in YSL !!!





Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres Yves-Saint Laurent

27€


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire