Pages

jeudi 10 octobre 2013

Bienvenue chez nous Monsieur Patate

Vous le connaissez tous ! Ce jouet auquel vous avez forcément vous aussi joué ! Une tête en plastique en forme de pomme de tête que l'on peut customiser à souhait ! Et bien, grâce à la Bonne Fée de ma poupette, Monsieur Patate a élu domicile chez nous, pour le plus grand bonheur de notre terreur des bacs à sable !

J'avoue, son arrivée parmi nous m'a replongée dans mes souvenirs d'enfance ! Monsieur Patate, c'est un indispensable ! Et là, nous sommes en plus gâtés puisque nous avons de nombreux accessoires Collector qui viennent direct from the United-States ! Un Monsieur Patate comme personne d'autre n'en a donc !!

C'est la nouvelle coqueluche de ma poupette. Mais comment avons-nous fait pour vivre sans lui ???!!!!! Les créations sont parfois originales et les yeux pas toujours en face des trous, les bras pas toujours là où on les attend ! Mais le plus important, c'est la créativité , non ?!!!

Petit aperçu en images !!!


La vie à nos côtés ne sera certainement pas toujours facile pour lui, 
mais c'est la dure vie des jouets  !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire