Pages

jeudi 9 janvier 2014

[Coup de coeur] Manège à trois : du soleil sur tes tee-shirts...

Les p'tites fleurs, vous le savez, j'en raffole ! Pas de Liberty aujourd'hui ! Je vous propose plutôt un Manège à trois ! J'ai craqué pour cette jeune marque (mention spéciale pour le nom, j'adore !) et ses tee-shirts qui garantissent "du soleil sur tes tee-shirts et dans ton coeur" ! Vous serez d'accord avec moi, ça ne se refuse pas. Et en cette période de soldes, on craque encore plus facilement (ça, c'est une excuse qui ne marche absolument pas auprès de mon ministre des finances !!!).




A shopper sur la e-boutique - 30€

La marque de street wear créée par trois jeunes parisiennes propose aussi des sweats, débardeurs, tous aux graphismes originaux. 

Et vous, coup de coeur ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire