Pages

lundi 10 février 2014

Des baskets, des baskets et encore des baskets

Karl nous le dit, les baskets c'est plus que tendance (ça tombe bien, je suis Baskets et Converse Addict !) On peut même en porter pour se marier ! Et j'en connais une pour qui le Grand Jour approche et qui se pose sérieusement la question: baskets ou ballerines ? Oui, elle est comme moi (c'est normal c'est ma soeurette), les talons on n'y arrive plus...


 Défilé Chanel - Haute-Couture Printemps-Eté 2014

Donc voilà  ma Baskets Must-Have List... (au cas où  mon Valentin passe par là... !!!), il n'y a plus qu'à faire (encore) un peu de place dans mon Shoes-Dressing ! Et je ne suis pas compliquée : des pois et des fleurs !!!

Converse

Chanel

Gola

Veja

Bensimon






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour le partage , moi qui chercher une chaussure du type !

    RépondreSupprimer