Pages

mercredi 12 février 2014

Quand Guerlain nous parfume jusqu'au bout des gants

J'aime les parfums mais j'avoue porter toujours les mêmes ! J'ai beaucoup de mal à en changer !  Je m'éloigne très peu de mes classiques et indispensables: Miss Dior, Aromatic Elixir de Clinique ou encore Aqua Allegoria Pamplelune ... et ceci depuis plusieurs années ! Ils sont comme des bijoux ou des couleurs,  très personnels ! Oui, l'or blanc, le rose poudré, le Liberty ... c'est moi ! Pour les parfums, même chose ! 

Et lorsque deux grandes maisons s'associent pour proposer des gants parfumés, forcément, je craque ! Guerlain et  la ganterie Agnelle croisent leur savoir-faire pour le plus grand bonheur de nos jolies mains !

Née de la volonté de la maison Guerlain de renouer avec ses racines et son ultra-féminité, cette fusion, élégante et ludique, s’incarne dans deux créations d’exception, le Gant du Parfumeur et le Gant La Petite Robe Noire.

Le parfumeur s'est replongé dans ses archives puisque le gant parfumé s'est imposé à la fin du 19ème siècle aux côtés des peignes en écaille et des éventails comme accessoires de mode. 
Quoi de plus féminin et élégant donc que les gants parfumés ! 




Le Gant du Parfumeur: habillé de petits clous qui célèbrent le motif emblématique de Guerlain, il offre les notes de pêche, d’épices et de sous-bois volé à Mitsouko. Prix public: 500 €

Le Gant La Petite Robe Noire: coquettement échancré sur le poignet et ponctué d’un noeud, il offre des notes de cerise noire, de rose et de patchouli. Prix Public: 330 €

Et pour que ces gants gardent le plus longtemps possible leur parfum, il suffit de les glisser dans leur écrin d'origine, à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Tout ceci mérite bien un petit tour au 68, avenue des Champs-Elysées ! Ces Gants Parfumés y sont disponibles en exclusivité.








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Les gants parfumés, ça c'est chic !
    J'imagine le geste très glamour d'ôter ses gants, la vapeur de parfum en plus ;)

    Margot
    http://miroirdemuses.com/

    RépondreSupprimer