Pages

jeudi 21 janvier 2010

1, 2, 3 Rykiel

Karl Lagerfeld, Jimmy Choo, Viktor & Rolf, Comme des Garçons.... ils sont plusieurs, ces créateurs a avoir décliné pour H&M des collections abordables pour mon plus grand bonheur de Shoppeuse!


Mais il y a une collection que je manquerai pour rien au monde, c'est celle de Sonia Rykiel pour H&M. Alors oui, il y a bien eu la collection de lingerie Rykiel en décembre dernier et son lancement au Grand Palais, LA SOIREE de 2009! Si comme moi vous n'y étiez pas (j'en connais à qui ceci ne s'adresse pas!), voici quelques images de cet événement féérique.



Et Sonia Rykiel remet ça pour H&M avec cette fois ci pulls, robes, pantalons.... H&M en donne un très léger aperçu sur son site mais il va falloir attendre le 20 février pour dénicher tout ça en magasins. Si vous souhaitez découvrir la collection complète, H&M la dévoilera sur son site le 9 février!


Donc dans mon agenda de Desperate Shoppeuse, le 20 février je suis prise...
Vous savez où me trouver!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire