Pages

vendredi 22 janvier 2010

Touche pas à mon Hello Kitty

Vendredi 22 janvier 2010...13h00 ... c'est l'heure du JT... ... j'ouvre mon Elle tout nouveau tout show. Coup d'oeil rapide sur l'Edito de Valérie Toranian "Au nom des femmes"... la Burqa, le débat dans lequel je n'ai pas envie de rentrer, suis en pleine digestion... C'est l'heure de la Pub, double page Chanel, la nouvelle collection des bagues Ultra, hmmm pas mal du tout. Quelques infos du monde, ha tient Claudia Schiffer attend un 3ème blondinet pour mai...

Je tourne les pages...

Et là, l'info tombe, page 16, entre Tiana, l'héroïne du prochain Disney la Princesse et la grenouille, Rama Yade et les exclu mode, mon sang ne fait qu'un tour. Un tee-shirt rose (jusque là pas de quoi s'énerver Louisette). Mais pas n'importe quel tee-shirt. Un Tee-shirt Hello Panda. "Ce panda grincheux est une star en Chine. Il sera bientôt ultra connu ici". Et là je dis NON!!!

NON car comme vous allez rapidement le découvrir, je suis une trentenaire Hello Kitty addict. Et nom d'une petite Louisette, ce n'est pas un Panda grincheux qui va détrôner notre Kitty préférée.

L'expo "Panda Grincheux" au Palais de Tokyo à Paris à partir du 22 février, et bien je la boycotte!

Et je crie haut et fort BYE-BYE Panda et surtout HELLO Kitty!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire