Pages

samedi 23 janvier 2010

Bonbon addict

Mes amies, mon amoureux et surtout mon banquier le savent, je suis accro aux bonbons.

Dragibus, Fraises Tagada, Carambar, Crocodiles? Et bien ... n
on, une Louisette, ça pense à ses jolies dents (là, c'est Louisette la langue de bois qui parle!).

Oui, je vous l'avoue je suis une dingue de bonbons, de toutes les formes, toutes les couleurs, de tous les parfums. Mais pas n'importe quels bonbons... pour moi ce sera les "bonbons" de Zoé, que j'aime retrouver autour de mon cou ou du poignet! J'en prendrai un de chaque s'il vous plait!
Et dîtes-le à mon banquier, Zoé Bonbon: c'est indispensable pour l'hygiène buco-cartebanquaire de mon compte en banque!





ZOE BONBON, à croquer sans modération!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire