Pages

mardi 19 janvier 2010

La pose du flamant rose

Il faut que je vous le dise, aujourd'hui je me sens flamant rose. Comme me l'a rappelé une Geekette que je ne nommerai pas (elle se reconnaitra!), dans flamant rose... il y a rose. Mais il n'y a pas que la couleur du flamant qui me corresponde, il y a aussi la pose... Petit bobo oblige, je suis sur une patte! Et une Louisette sur une patte, c'est comme une geekette sans son stylet de Nintendo DS, c'est bancal...

Alors parlons peu (de patte), parlons pieds et surtout parlons chaussures! Je ne sais pas si vous avez vu les photos du défilé Chanel Printemps-Eté 2010 , mais moi j'ai littéralement craqué pour cette collection très champêtre, les teintes blanches, la mousseline, la dentelle, les broderies, le tout dans une ambiance bucolique créée sous la verrière du Grand Palais. Du Chanel par Lagerfeld comme je l'aime avec une mention toute spéciale pour les sabots. Car oui, vous allez le découvrir petit à petit sur le Bazar de Louisette, j'affectionne particulièrement les chaussures! (Je suis un vrai mille-pattes... et non un flamant rose!)

Ces mules cloutées à haut talon en bois très 70's, je les adore. Et qu'on se le dise, une Louisette, ça n'a pas les deux pieds dans le même sabot! Alors vivement le printemps et mes deux pattes pour que je puisse gambader dans les champs!




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire