Mon premier parfum Hermès, je m'en souviens encore! J'avais 15 ans et on m'offrait Calèche. Ce classique de la marque, reconnaissable entre mille, ne m'a plus quitté pendant de nombreuses années. Subtil mélange de fleurs et de senteurs boisées, il m'a fait découvrir et aimer Hermès, ses parfums, ses cuirs, sa soie...
Le voyage à travers l'Histoire de cette prestigieuse maison, je le fais régulièrement grâce à ses fragances, ses collections. Et je dois avouer que mon plus beau souvenir restera la visite de l'usine de coffection des Carrés Hermès à Lyon. Mais cette ballade là, nous la ferons ensemble prochainement.
C'est un autre voyage auquel Hermès nous conviera au printemps prochain puisque la maison lancera son nouveau parfum masculin-féminin, Voyage d'Hermès. Un voyage à faire à deux, créé par le nez de la maison Hermès Jean-Claude Ellena, annoncé boisé, frais et musqué.
Alors, qu'on se le dise, la calèche pour ce voyage là, moi je ne la raterai pas !
En attendant, je vous invite à découvrir une vidéo pour laquelle j'ai craqué, la Maison (de poupée) Hermès à Paris.
bienvenue à toi, soeurette de Sandrine, moi j'officie plutôt derrière les fourneaux, mais la mode ça me branche aussi un peu, alors au plaisir...
RépondreSupprimerMerci trinidad! Et moi, gourmande que je suis, j'adore découvrir ce qui sort des fourneaux, donc à très bientôt!
RépondreSupprimer