Pages

vendredi 15 janvier 2010

Rencontre avec une Desperate Shoppeuse

Quand ma Geekette de grande sœur me dit "mais lance toi, crée ton blog de mode", j'hésite, je réfléchis (pas très longtemps) et je me dis mais oui... pourquoi pas... sautons à Converses (vernies) jointes dans la blogosphère!

Louisette? ou aussi Anne-Fred et 34 jolis mois de mai, passionnée de mode sous toutes ses coutures. Une passion que je partage avec mes amies lors de véritables commandos shopping et maintenant avec vous sur la toile. Mon ambition n'est pas de rivaliser avec les pétillants blogs de mode déjà présents mais de faire du Bazar de Louisette la vitrine de mes coups de cœur, rencontres, humeurs, découvertes et anecdotes, le tout saupoudré d'un peu d'insouciance, de frivolités et de beaucoup de gaité.

Desperate Shoppeuse je suis, Desperate shoppeuse je resterai...

On fait un petit bout de chemin ensemble?
A bientôt,
Anne-Fred
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire