Pages

mercredi 10 février 2010

Je l'aurai mon Iphone habillé par Chantal Thomass...

Quand Chantal Thomass décide d'habiller un Iphone, on se dit que cela va être Glamour et sexy, à l'image de sa lingerie et son univers boudoir pour lequel j'ai un vrai faible. Qui ne l'aurait pas! Du rose et du noir, une ambiance fille et des créations aussi coquines que craquantes...


Alors quand la belle brune annonce avec ModeLabs la sortie d'accessoires pour Iphone de geekettes, je me dis qu'il est vraiment temps maintenant que je passe à l'Iphone! Et oui, je n'ai pas d'Iphone... Mon superbe Nokia N71 a beau revêtir lui aussi une robe fushia, me livrer tous mes emails, me permettre de Facebooker et de Twitter (même dans la cabine d'essayage de ma boutique préférée)... ce n'est pas un Iphone.  Bon en même temps, c'est mon mobile professionnel (est-ce à ce moment là que l'on dit "Merci Patron"?). Mais tout de même...

JE VEUX UN IPHONE!!!!!


Je vais me contenter en attendant l'Iphone 4G du sautoir clé USB qui sera du plus bel effet pour mes rendez-vous et autres geekeries de Desperate Shoppeuse!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire