Pages

mardi 9 février 2010

Epouse-moi! .... ou pas!

Nous sommes à quelques jours de la Saint-Valentin... cette fête des amoureux qui tous les ans devient un cauchemar commercial pour certains, le symbole de la gnangnantitude pour d'autres ou encore le jour de toutes les déclarations... Excés de vantardise aujourd'hui, pour moi c'est la Saint-Valentin tous les jours! Donc, les shoppings Saint-Valentin, je ne suis pas vraiment accro!

Toutefois, je craquouille pour de petites bagues dont j'adore le nom: "Epouse moi ou pas"! (et ceux qui me connaissent comprendront le message!). Elles sont éditées par La Marelle, illustrations de différents designers.... à consommer sans modération sur ce site comme tout le reste des bijoux, sacs et autres accessoires indispensables... à ma collection d'accessoires indispensables biensur! Faîtes passer le message s'il vous plait!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire