Pages

vendredi 19 février 2010

Le Commando Shopping du Soldat Louisette

Demain, c'est le jour de la semaine que nous attendons toutes: samedi! Enfin le week-end, bye-bye le boulot et surtout bonjour le shoppiiiiing!

Il y a des jours où le shopping vient à nous, comme ça, sans qu'on l'ait programmé, un peu au hasard... un peu d'imprévu en quelque sorte! On flâne et au détour d'une vitrine... paf, un Jean nous tend les bras ("oui, mais ce bleu là, je ne l'avais pas..." ça, c'est la réponse à la remarque de mon comptable personnel "mais t'en as déjà 40 des Jeans ..."). Bref je suis certaine que vous voyez de quoi je parle, ce shopping non planifié on l'adooore! Et ce qui fait tout son charme: le zéro planning!

Et il y a aussi le Commando Shopping. Alors là, c'est déjà beaucoup moins amateur! Là on touche aux folles dingues accro du shopping, aux Desperates Shoppeuses comme moi! Et non, je ne suis pas seule dans ce cas là, il y a aussi une Stéphanoise qui se reconnaitra (bon, elle n'est pas vraiment Stéphanoise, il faut quand même que je le précise sinon elle va m'en vouloir!!!). Il y a aussi une Geekette qui se reconnaitra aussi.

Un Commando Shopping, ça s'organise, on ne part pas comme ça à l'aventure! Il y a un Road Book, un timing à respecter (surtout un samedi, on aime le shopping mais la foule... pas vraiment!), une tenue réglementaire, un paquetage, des rations de nourriture bien spécifique... Bref vous l'avez compris, on part en mission!


Soldat Louisette, ordre de mission pour le Samedi 20 Février 2010

Cible: H&M Collection Rykiel Femmes ET Filles (oui, je jouerai aussi les Personnal Shoppeuse demain pour celle qui ne peut pas se déplacer, elle encore se reconnaitra!)
Impact: 10h00
Objectif: en ramener le plus possible!!!!

Check List:
- Reveil programmé: OK
- Petit Dejeuner: OK
- Chaussures adaptées: Converses OK
- Téléphone portable: OK
- Rationnement: Eau + Pomme: OK

et le plus important bien entendu
- Carte Bleue et compte crédité: OK!

Garde à vous! Shoppez!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire