Pages

vendredi 19 février 2010

Les Fashion Days de la Citroen DS3

On peut aimer la mode et le shopping, être une vraie fifille et adorer les voitures. Mais entendons-nous bien, pas n'importe quelle voiture! Car qui dit fifille, dit shopping, dit centre ville, dit petite voiture!

Longtemps adepte de la Smart ForTwo (mon dieu que j'ai aimé ma Smart Agnès b!), je suis passé à l'ennemi, Mini oblige! Elle me rappelle celle que ma maman conduisait fin des années 70. Mais la Mini n'est pas la seule voiture a avoir fait son coming back, 100% retro revival! La Fiat 500, la plus mimi et mini des italiennes, on craque aussi nous les filles pour sa nouvelle version.

La voiture que j'attends cette année c'est la Citroën DS3. Alors je vous entends déjà, pousser un hurlement... "rhaaaa Citroën, pas très glamour tout ça"! Je vous l'accorde, la campagne pub actuelle I Loeb Citroën est insupportable... mais je dois reconnaitre que la marque a réussi à changer peu à peu son image vieillotte. Et son pari aujourd'hui: le retour de la Citroën DS. On oublie la DS du Général De Gaulle, les filles! La nouvelle DS n'a rien à voir! La très chic DS3 (c'est son nom) sera personnisable à l'infini grâce à ses 11 teintes de carrosseries, 5 coloris de toit, 2 pour les rétro, de nomberux décors adhésifs, 8 finitions de planche de bords, ... bref de quoi customiser sa petite voiture et en faire un petit bijou à 4 roues totalement unique, moi j'adore!


Les shoppeuses lyonnaises (les veinardes!) auront le privilège de pouvoir la découvrir en avant-première à l'occasion des Fashion Days Citroen DS3 les 24 et 25 février prochains à Lyon puisque la belle s'invite dans 11 des plus belles boutiques de mode de la ville. Elle revêtira pour l'occasion 11 de ses robes et accessoires différents!


Qui a dit qu'on ne shoppait que des fringues en centre ville?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire