Pages

lundi 8 février 2010

Vente-privée.com me prive de ma commande

Coup de gueule en ce lundi matin. Et la raison de mon agacement? Ma commande de lingerie passée le 14 décembre dernier sur le site Vente-privée.com. Appelez moi Madame Pas contente

Rien à voir avec le fait que je puisse être déçue, que la taille ne convienne pas, que la couleur ne corresponde pas à mes attentes. Non rien de tout cela puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande. Alors, Vente-privée m'explique que mon pli est bien parti de l'entrepôt le 28 décembre mais qu'il est toujours en cours de livraison... Mon compte en banque lui a bien été débité le 15 décembre...

Donc pour la énième fois et après plusieurs emails de relance, je décroche mon téléphone samedi matin pour prendre des nouvelles du pigeon voyageur en charge de ma livraison... Après constat que mon pli n'est effectivement pas encore arrivé à bon port, on me précise qu'un responsable commercial va prendre contact avec moi. Je demande le remboursement de ma commande... je ne sais même plus à quoi ressemble les ensembles de lingerie que j'imaginais en décembre dernier très bien venir compléter ma collection de soutif-culottes!

Bref, j'attends toujours mon coup de fil, mais une chose est plus que sûre: terminer Vente-privée.com, je boycotte. Ras-le bol de financer le 1er site de déstockage en ligne. Prochaine étape, remboursement de ma commande et je fonce chez Princesse Tam Tam!

Bonne semaine à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu n'as vraiment pas de chance mo j'ai commandé des dizaines de fois chez eux (j'ai honte ;-) et je n'ai jamais eu aucun problème

    RépondreSupprimer