Pages

lundi 15 mars 2010

Louisette... A voté !!!!

Elections obligent, j'ai fait le tour samedi après-midi de toutes les propositions des différents candidats...

Le choix fut difficile... présentation générale, programme, promesses, finesse, fraîcheur, gaîté...

Mais mon cœur n'a pas faibli aux sirènes des nouveaux venus...

Shoppeuse Louisette... A voté !!!!


J'en suis complètement Addict de Dior Addict et j'ai du mal à en changer. Alors il y a bien quelques tentatives, mais je reviens toujours à celui-ci. Je craque pour les notes de feuilles de mandarinier, de rose mais aussi de fleur d'oranger. Capiteux sans être entêtant, il m'accompagne toute la journée. Il n'est pas facile de parler de son parfum. Un parfum, c'est personnel, c'est un bout de nous, de notre personnalité. C'est un compagnon qu'on ne peut trahir, impossible de lui faire une infidélité !!!

Il nous transporte, nous fait voyager et historiquement nous a fait voyagé. A la fois monnaie d'échange, potion aux vertus divines ou message galant... le parfum a marqué les époques. "Un monde sans parfum serait un monde sans histoire" !!!

Mon parfum, c'est une grande histoire de complicité. Il me rassure, me donne confiance en moi, c'est un bout de moi que je laisse trainer par ci par là sur un pull, une écharpe, un foulard...

Alors, je vous l'accorde, l'été voit venir son lot d'eaux fraîches pour lesquelles je succombe facilement mais Addict je suis, Addict je resterai !!!


Et vous, êtes-vous fidèle en parfum ou plutôt volage ? !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire