Pages

mardi 29 juin 2010

Deux coeurs sous mon toit !

Je vis depuis quelques semaines un vrai "drame" ... les vêtements de femme enceinte !!! Je ne m'étais jusque là pas vraiment penchée sur le sujet... mais il a bien fallu que j'explore cet univers totalement nouveau pour moi !!!

Alors d'abord je me dis, bon les femmes enceintes aujourd'hui peuvent suivre les tendances du moment, c'est sûr, les créateurs pensent à elles, c'est évident. On n'est pas obligé de mettre sa vie de fringues addict entre parenthèses pendant neuf mois... Et un petit tour en magasins m'a vite fait redescendre sur terre... la cata, la déprime ... J'essaie les rayons Future Maman de mes enseignes de référence type H&M, Zara, Gap... un constat : le choix est plus que limité (qu'avais-je en tête franchement !!!) et un manque d'originalité flagrant... Bon en même temps un gros bidon, est-ce original !!!

Mais heureusement, j'ai une Geekette de sœurette toujours à l'affut des bons plans et qui m'a réservé une belle surprise en me faisant découvrir des tee-shirts tout doux et faits pour une Desperate Shoppeuse comme moi. Et je craque rien que pour le nom choisi pour cette marque: Deux cœurs sous le même toi ! Je ne quitte plus le tee-shirt et la robe qu'elle m'a offerts ! Rhabillée pour l'été la Shoppeuse et son bidou ! Ils sont hyper agréables à porter, très bien coupés et le coton est de très bonne qualité. De plus, la philosophie de la marque est basée sur le respect de notre environnement, donc de la planète sur laquelle ma p'tite luciole à venir grandira et ça , j'aime !!!

Et parce qu'elle me connait bien ma geekette, voici mon premier tee-shirt de "Maman poule qui couve son p'tit poussin" !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire