Pages

lundi 12 juillet 2010

Mes pieds en caoutchouc

Vous vous souvenez certainement de votre première paire de méduses... mais si vous savez ces magnifiques sandalettes de plage en plastique dont votre maman préférée vous équipait pour aller patauger dans l'eau... Je vous l'accorde, ce temps là est bel et bien révolu... Les Crocs et les Havaianas sont depuis passées par là !!!

Mais les chaussures en plastique, ça reste des chaussures en plastique... pas franchement terrible pour aller bosser. Oui, la tong en plastique, c'est tout confort mais pas totalement adaptée pour les réunions boulot !!! Alors il y a bien eu le retour de la botte de pluie, colorée et bien loin de l'image classique (et très bord de mer) de la botte bleu marine Aigle !!! Donc pourquoi pas des ballerines et autres nu-pieds en plastique.... fashion bien sûr , mais en plastique !!!

Et là je dis merci André !!!

Je ne quitte plus mes nu-pieds PARADIS et mes ballerines PARISIENNES !!! Jolis noms n'est-ce pas !!! Soldes obligent, je suis partie en chasse d'une paire de ballerines... mais je tombe sur elles... toutes de caoutchouc vêtues... et là, c'est le craquage complet... forcément pas en soldes (RRRhhhhh .... pourquoi faut-il toujours que j'achète non soldé pendant les soldes !!!).Toute simple en noir avec une méga fleur blanche sur le dessus pour les nu-pieds et noir également pour les ballerines avec un nœud en velour sur le dessus... Cendrillon n'en aurait pas cru ses yeux, c'est beaucoup plus confortable qu'il n'y parait et beaucoup moins chauffant qu'une paire en cuir en plein été !!! Et tellement plus sympa que des Crocs pour aller bosser !!!

Mes pieds en redemandent...


Ballerines PARISIENNE - 35€


Nu-pied PARADIS, 35€

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire