Pages

mardi 10 août 2010

Des cadeaux de naissance... à croquer !

Bienvenue à Margot, Arthur, Aaron, Hector... Tous de jolis nouveaux nés du mois de juillet que j'ai maintenant hâte de voir ! Et oui, mes copines n'ont pas chômé cet été pendant que moi, je chouchoutais tranquillement entre la Bretagne et la Provence mon petit bidon.

Qui dit naissances, dit cadeaux de naissance ! Et c'est souvent à cette étape là que je coince... Comment être originale quand l'arrivée de ce boud'chou se fait après plusieurs frères et sœurs... Layette ? Doudou ? Jouet ?

Me voilà donc parti en quête de cadeaux pour bébés à croquer... Et c'est le site www.babyblooms.fr qui retient mon attention. Vous pensez... des Gâteaux de Pyjamas et des Bouquets de Layette... Un vrai concept pour Desperate Shoppeuse comme moi !!! On commande en ligne et on peut même faire livrer directement à la maternité aux jeunes parents son cadeau avec un petit mot personnalisé !

Pour des bébés à croquer ... Miam, on en mangerait !



Gâteaux de Pyjamas- de 20€ à 30 €


Et pour un bouquet de fleurs qui ne fanera jamais, on optera pour le Bouquet de Layette






Bouquets de Layette - de 3,90€ à 90€


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire