Pages

mercredi 18 août 2010

Si je savais tricoter ....

J'ai une tata formidable, elle a des doigts en or, tricot, point de croix, couture, rien ne l'arrête !!! Pour le plus grand plaisir de ses nièces et de leurs boud'choux ! Mais qui dit layette à tricoter dit modèles à trouver ! Et là je dis Bravo Charlotte Rion et sa collection de modèles tous plus "craquougnants" les uns que les autres... et merci à ma geekette préférée pour me les avoir faits découvrir... Ha si seulement je savais tenir 2 aiguilles à tricoter dans le bon sens ... !!!








A découvrir également tous les modèles pour bébé Chic, bébé Fashion mais aussi les indispensables doudous !!!



Fashion Baby - Editions Marie-Claire 7.95€
Doudous, crochet et tricots - Editions Maries-Claire 7.95€


Bon maintenant il ne me reste plus qu'à choisir les modèles... mais là, ça va être très difficile, ils sont tous plus adorables les uns que les autres !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Avec une telle maman et de tels modèles, on imagine facilement que le bout de chou sera hyper looké dès sa sortie de la maternité :D

    (celui des doudous est vraiment top, ça parle à mon petit coeur d'éternelle enfant :D)

    Ce blog est vraiment chouette, j'espère que tu vas le continuer même après l'arrivée du bébé ;)

    RépondreSupprimer
  2. oh merci Louisette! ça me fait tellement plaisir de lire votre article sur mes livres!
    Il y en a plusieurs qui vont sortir très prochainement je vous enverrai l'info
    bonne journée
    et merci encore
    Charlotte

    RépondreSupprimer