Pages

lundi 16 mai 2011

Hello Kitty by Vans

Ma première paire de Vans, je m'en souviens encore... j'avais 12 ans et j'avais tanné ma mère un maximum pour l'avoir !!! C'était le modèle Classic  Slip-On à damiers Rose et Blanc !!!! C'était en 1987, c'était ma grande période des sweats Poivre Blanc, des jeans Liberto et des blousons Chevignon ... rhooo le coup de vieux !!!!! Depuis, j'ai troqué les Vans pour ... les Converses: hautes, bases, en toile, en cuir et même vernis... je suis une vraies Converses Addict !!! Mais pas que ... !!!!

Alors ho joie, ho surprise lorsque j'ai découvert une collaboration fort sympathique (beaucoup moins pour mon porte-feuille une fois de plus !!!)... Vans et Sanrio s'accoquinent et proposent je vous le donne en mille... une collection spéciale Hello Kitty, en édition limitée bien entendue !!!!! 



Et il y en aura pour tous les goûts... pour petites et grandes !!! Je sais déjà comment sera la première paire de Vans de ma poupinette ! Les Converses c'est fait (merci à sa Bonne Fée ), il lui faut donc bien des Vans !!!




A shopper dès le mois de Juillet entre 25€ et 75€  
(boutiques Vans, boutiques Sanrio et e-shop Sanrio.com) ! 

A vos Vans, prêtes, courrez !!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: