Pages

vendredi 27 mai 2011

Un petit poisson, un petit oiseau...

"Un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...", cet air je le chante à ma fille et elle adore !! Et oui, je pousse la chansonnette et mon public en redemande... enfin, ma fille surtout !!! J'avoue,  elle est ma plus grande fan...bref elle rie beaucoup en entendant cette  histoire d'amour entre deux petits êtres que tout sépare... 

Donc les oiseaux, nous les observons de plus en plus... et pas que dans les arbres !!! Et il y en a pour elle et pour moi ! Pas de jalouse, chacune ses pioupious !!! Ils se déclinent...

En jouet
Les Lilliputiens

Sur les bavoirs
Les invasions éphémères


Sur les bodies
Gap

En coussin
Yume Store

En collier
La valise à pois

En tee-shirt
Yume Store
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire