Pages

lundi 30 mai 2011

Un smack aux M&Ms

Confession du lundi, je suis fan de "Rouge" et "Jaune"... surtout de "Jaune" d'ailleurs et de sa cacahuète !!! Oui les M&Ms, j'en suis complétement accro. C'est grave docteur ?

Donc forcément la boutique M&Ms World de New-York à Time Square... passage obligé de notre séjour à New-York l'année dernière ! Et il y en a pour tous les gôuts ! Des M&Ms bien sûr mais aussi et surtout les produits dérivés: mug, casquette, stylo, porte-clés, sweat-shirt ... et là , on est dans le très classique produit dérivé ! Mais on peut trouver encore mieux comme le bodie pour bébé, le porte-savon, la spatule en silicone, le Monopoly M&Ms !!!



Alors quand je découvre qu'il existe du gloss M&Ms.... alors oui, je craque !!! Je suis faible face aux sirènes du marketing produit, oui, je sais !!!! Mais reconnaissez que c'est tentant tout de même !!!



A shopper sur LipSmacker 9.95$ le pack de 8
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire