Pages

lundi 2 janvier 2012

Belle Année 2012

Je ne vous souhaite que de grands et petits bonheurs pour cette nouvelle année mais aussi ...
12 indispensables pour 2012 !!!

Janvier : des papouilles, massages et autres hammams pour se remettre en forme !

Février: un rayon de soleil bien chaud !

Mars: quelques petites fleurs pour tenir jusqu'aux beaux jours !

Avril: on ne se découvre pas d'un fil !

Mai: de beaux projets pour les vacances d'été !

Juin: une place pour la Gamongirls Party N°6 !

Juillet: des cartes postales, ça n'est pas si démodé !!!

Août: un 100% farniente

Septembre: du courage, c'est la rentrée, faut bien s'y remettre et c'est tous les ans pareil !

Octobre:  des promenades dans les bois !

Novembre: du soleil pour oublier la grisaille !

Décembre:  a White Christmas !


Bonne Année 2012 !!!

J'ai de mon côté déjà trouvé mon indispensable de janvier.. 
un soin "Le Joli teint des Anges"  chez  Les Anges ont la Peau Douce
Je vous raconte très vite !!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire