Pages

mercredi 4 janvier 2012

Première bosse

Ce matin a marqué un tournant dans ma vie de maman... la première bosse de ma poupette. Et nous n'avons "attendu" qu'une toute petite année ... 12 mois et quelques jours ! Ça c'est fait !!! Bonne Année !!!!

Le cauchemar de bon matin: une chute "front contre bitume" de ma fille qui s'est échappée de la poussette. Alors oui, je m'en veux beaucoup ! Ce petit front si joli si doux, cette petite peau si rose et jamais encore abîmée... Et bien voilà, c'est arrivé ! Nous avons maintenant une jolie éraflure et une belle bosse... Je ne sais pas laquelle de nous deux a le plus pleuré...

"Tu verras, ça ne fait que commencer !!! " 

Le comble, c'est qu'elle ne marche même pas pour le moment !!!

Reste plus qu'à me blinder en arnica moi ... 



...  jolie fleur au passage !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire