Pages

mercredi 18 janvier 2012

Voilà Ma Maison !!!

Depuis quelques mois, nous avons emménagé dans un nouvel appart ! Alors les cartons (presque) tous défaits, on s'attaque à la déco ! La partie la plus sympa dans un déménagement/emménagement non ? Et même si mon cher et tendre s'est auto-proclamé Chef Déco en prenant 51% des voix de notre "commission déco"...  la chambre de notre poupette est pour moi !!!

La particularité de notre nouvel Home Sweet Home c'est que nous n'avons pas de plafonnier, uniquement des appliques... Bref obligés de revoir tout notre stock de luminaires !!! Au passage, si nous avons dans la salle des fans de plafonniers en alu type année 70's (tous chinés), faîtes moi signe !!!

Bref nous voilà donc partis à la recherche d'appliques... pour le moment, nous ne sommes pas encore bien satisfaits (car plutôt pénibles !!!) de nos trouvailles... sauf pour notre poupette !!!

Un vrai coup de cœur pour la créatrice de Voilà Ma Maison. Ses luminaires pour enfants sont tous de formes assez basiques, cubiques ou cylindriques et sont confectionnés avec des tissus de matières naturelles, lin, organdi blanc, liberty. Et il y en a pour tous les goûts ! Lampes à poser, plafonniers, lampadaires ! Matières naturelles, base neutre, organdi, liberty... des mots qui me parlent et qui me font craquer !!!


Donc pour notre poupette et sa chambre de fifille nous avons opté pour des appliques en Liberty et motifs papillon prune !!


Et le choix n'a pas été facile parmi tous les modèles !!! Voici un petit aperçu de la collection !!! Craquant non ?!!!





 Luminaires Voilà Ma Maison - à partir de 70 €
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire