Pages

jeudi 15 mars 2012

Sainte Louisette, shoppez pour nous !

Aujourd'hui c'est la Sainte Louisette !!! Alors ça se fête non ? Et c'est La Cerise sur le Gâteau qui démarre les festivités avec dans sa nouvelle collection Printemps/Ete un Torchon si joliment nommé... Louisette !!! Forcément pour moi !!!



100% coton 50cmx80cm - 14.50€


La Cerise sur le Gâteau et moi, c'est déjà une belle aventure... fleurie ! J'avais craqué l'an dernier pour leur collection disponible chez Monop', pour ma poupette et moi (robe et short Liberty taille 12mois et robe-chemise Liberty pour moi... que nous n'avons pas quitté l'une et l'autre de l'été).

Cette année, je craque pour les coussins, les plaids et autres petits fourre-tout !! Ils ont déjà tous leur destinée !!! Le plaid pour le goûter dans l'herbe de Poupette, les fourre-tout... parce que je perds tout... toute le temps ! Les coussins, pour ma petite sieste du week-end au soleil !!!






 Donc à vos marques ! Prêtes ! Shoppez !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire