Pages

mercredi 4 avril 2012

Bonne Maman me réconcilie avec la marmelade d'orange

Petite confession de gourmande, la marmelade d'orange ce n'est pas ma tasse de thé !!! Pourtant j'aime les oranges, j'adore les oranges même ! Mais en confiture, ça ne passe pas, trop sucré, trop amer !!! Alors quand je découvre aux cotés ds mes yaourts chouchou Bonne Maman Fraise et Abricot, un nouveau parfum, je m'approche et lis avec surprise Marmelade d'orange... j'hésite mais finalement glisse un pack de 4 pots dans mon chariot !!! On va goûter qui sait, ça pourrait être bon !!!!



Monsieur et moi (et nos papilles surtout) avons un vrai coup de coeur pour les yaourts Bonne Maman (désolée pour les autres, on vous boude un peu en ce moment  mais vous n'êtes pas mal non plus rassurez-vous !!!). Hyper onctueux, on aime le coulis de fruit qui est presque aussi bon que les confitures maison de Belle Maman. On les déguste chacun à notre façon: on va chercher un peu de confiture au fond du pot pour l'associer au yaourt ou alors on mélange carrément les 2... à chacun sa technique mais seul le résultat compte...  Et le résultat est sans appel : le stock de yaourts aux fruits diminue à vue d'oeil !!!


Désormais il y a donc Marmelade d'orange sur la liste de mes incontournables Bonne Maman !!! Elle se mélange parfaitement bien à la douceur du yaourt, je n'ai pas du tout sentie l'amertude de la traditionnelle marmelade. C'est un parfum original et qui change des très classiques Fraise et Abricot. Les agrumes sont les bienvenus dans nos assiettes à dessert !!! 

Mais si vous m'invitez à dîner, promis,  je ne vous ferai pas le coup de cette pub TV (que je déteste) "moi j'amène des yaourts en dessert quand je suis invitée chez des amis" !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire