Pages

mardi 10 avril 2012

La famille Doudou fait la fête avec Babymoov

Poupette aura bientôt 16 mois et la famille Doudou ne cesse de s'agrandir. Ses chouchous à qui elle raconte ses  petits secrets le soir en s'endormant sont un lapin et un ours Kaloo, ils ont sa préférence c'est vrai mais elle sait se faire adorer des autres (même si elle les maltraite un peu , je vous l'accorde !!!). Chat, mouton, ours, souris... c'est un vrai zoo... et il y en a de toutes les couleurs, de toutes les matières... jusqu'au lapin en Liberty (oui, je sais, même chez les Doudous nous avons du Liberty... on ne se refait pas !!!)...

Je vous présente donc le nouveau venu, tout beau, tout sourire : Perla Pinpin et c'est Babymoov qui nous l'a fait découvrir. Bien plus qu'un doudou, ce lapin est une peluche d'activité pleine de surprises !!!

Perla Pinpin 

Cette peluche multi-activités propose de stimuler les sens grâce à un grelot, du papier crépitant, un miroir. Elle est très facile à prendre en main et surtout se transporte un peu partout, son attache universelle permet de l'accrocher à la poussette par exemple. Les couleurs sont vives  et les matières très agréables. Ma fille adooooore se  regarder dans le petit miroir étoile que lui tend Perla Pinpin !!!! Son grand sourire et ses yeux rigolos me font dire que ce lapin farceur n'a pas fini de lui raconter de jolies histoires !!! 


Perla Pinpin peut compter sur ses 3 compagnons tout aussi rigolos: Zumba Daboom, Zakari Booh et Léo Tar (j'avoue, j'ai aussi un faible pour le lion !!!). 


Babymoov nous a fait découvrir une gamme complète de jouets d’éveil, musicaux ou encore de bain pour faire de l'éveil une vraie fête !!! Et c'est franchement réussi. Les formes, la qualités des matières, les couleurs, toute la gamme est à mon sens bien réussie. 

Message de la part de la famille Doudou: 
merci beaucoup Babymoov, on ne peut plus se passer du sourire de Perla Pinpin!!!

Peluches d'activité Babymoov: 15€
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire