Pages

mercredi 11 avril 2012

File dans ta chambre et révise ton alphabet

Il y a des sites qui portent bien leur nom. File dans ta chambre par exemple qui propose du mobilier design et contemporain pour bébé, enfant et ado ! Moi à 8 ans si ma chambre avait été choisie sur le site,  je n'aurais eu aucun problème pour "filer dans ma chambre" !!!  Du lit à la chaise en passant par la déco, les luminaires et les rangements... je craque pour à peu près tout (bon, mon Ministre des Finances et du Budget un peu moins ...) !!! Alors quand File dans ta chambre m'invite à réviser mon alphabet... je fonce !!!

Après le mobilier et la déco, le site propose une collection de bracelets tous plus choupinous les uns que les autres. Et là mon Ministre des finances et du Budget (toujours le même !!!) devrait apprécier aussi !!! Ces bijoux tout en délicatesse se veulent à la fois premiers cadeaux précieux et souvenirs d'enfance. Du 100% made in France à la fois artisanal et luxueux.

Cette collection exclusive est façonnée à la main par Mely création, qui nous fait réviser notre alphabet en or ou argent en panachant mots doux et typographie contemporaine. Il n'y a plus qu'à choisir entre "I love Mum", "I love Dad", "Boy" ou "Girl"... sans oublier le coloris du bracelet. C'est ma poupette qui va être gâtée !!!! 




59 € pour la version argent
325 € pour la version or

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire