Pages

mardi 3 décembre 2013

Les Camélias de Zoé Bonbon

S'il y a bien une marque de bijoux fantaisie que j'affectionne et que je suis depuis son lancement, c'est Zoé Bonbon. Non pas uniquement parce que la marque est installée à Lyon (!!!) mais surtout parce que j'adore l'univers de cette créatrice qui mêle nacre sérigraphiée et résines colorées!!! Je ne m'en lasse pas depuis 10 ans !!! Bracelets, sautoirs, colliers ... on ne sait jamais lesquels choisir !!! Ce qui fait la beauté de cette marque ? Le côté fait mains et son univers doux et délicat.  Une petite visite dans la boutique unique de la marque rue Emile Zola (Lyon 2ème) est l'occasion de découvrir en avant-première les collections Zoé Bonbon.

Cet hiver, mon coup de coeur va à la collection Camélia ! Et je prends tout !!! Sautoir, Collier, Bracelet, même le porte-clefs !!! Rose poudré, noir, beige... 







Bracelets, à partir de 27.5 €
Colliers et sautoirs à partir de 57.5 €
Porte-clefs: 25 €

Crédits Photos: Zoé Bonbon
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire