Pages

vendredi 6 décembre 2013

Vous prendrez bien un marron glacé ?

J'avoue, en cette période de l'année, je suis très marron... J'en mange autant que j'en porte... à toutes les sauces... Ma préférence va au marron glacé pour sa douceur et sa pointe de sucré qui ravit mon palais mais s'accommode également parfaitement à ma garde robe !!!

Tout ça pour dire que le marron glacé, vous l'aurez compris, s'invitera à ma table de Noël  mais également dans mon placard à chaussures grâce à Catherine Parra !!!




Comme pour un marron glacé, je craque pour ces bottines plates marron dont l'élastique laisse apparaître un transfert rétro. Elles se déclinent en plusieurs coloris, il y en a pour tous les goûts !!! Mais comme les marrons glacés, ces bottines là ne sont pas données !!! 



Alors, marron glacé ou pas marron glacé ? !!!


Bottines Disco 220€

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire