Pages

jeudi 3 septembre 2015

Destination Brooklyn avec Le Chocolat des Français

Ma fille et moi avons un petit rituel lorsque nous partons faire un petit tour en centre ville de Lyon... Quelques tours sur le Carrousel de la Place de la République et passage obligé chez Violette et Berlingot pour acheter quelques douceurs: sucettes en chocolat, berlingots, sucettes tourbillons ou bonbons à la framboise... C'est le temple des gourmands et adeptes de bonbons d'antan. Pour les Lyonnais, le lieu parfait pour constituer un Bar à bonbons; j'ai testé pour notre mariage et je ne le regrette pas !
 
Lors d'une de nos escapades sucrées, j'ai pu y découvrir les tablettes Le Chocolat Français. Un  délice ! Noir 70%, Lait caramel & sel de Guérande, Noir et éclats de noisettes, Lait crémeux. A croquer ! J'ai  aussi beaucoup aimé le packaging de ces tablettes, original, non conventionnel, flashy. Bref, ça change des tablettes habituelles et en plus, c'est 100% français !!!
 
 
Depuis le 1er septembre, Le Chocolat des Français s'est associé au Bon Marché pour proposer en exclusivité les premières tablettes de chocolat à colorier et rendent hommage à travers elles à Brooklyn, temple new-yorkais de l'art culinaire et de la créativité !
 

 
 
De quoi en cette période de rentrée des classes retomber en enfance tout en croquant un carreau de chocolat noir !!! Les deux tablettes sont vendues séparément avec un crayon de couleur et sont disponibles depuis le 1er septembre en exclusivité au Bon Marché, Paris.
 
Prix de vente : 9 €
 
Je vous laisse, j'ai du coloriage à faire !
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire