Pages

jeudi 12 novembre 2015

[Déco] Bonjour mon coussin !!!

Pas de pâtisserie aujourd'hui ! Parlons un peu déco ! J'avais envie d'ajouter un peu de couleur à ma déco intérieure, qui n'en manque pas certes ! Disons que j'avais envie d'une collection automne/hiver pour mes coussins !!! Et j'ai découvert mon nouveau site chouchou Bonjour mon coussin ! Petits ou grands coussins, il y en a pour tous les goûts ! J'ai craqué pour les grands coussins (50 x 50 cm) Love et Ara. Un peu de soleil dans mon salon, vous ne trouvez pas ?
 
 
 
Les coussins sont vendus avec ou sans garnissage. Les housses sont de très bonne qualité et la livraison est rapide. Le site propose également une déclinaison de ces thèmes en trousses et autres petits accessoires. Vous n'avez plus qu'à vous laisser tenter !!!
 
 
Coussins Bonjour Mon coussin - Grand modèle 29 € (+ garnissage 5 €)
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire