Pages

mercredi 10 février 2010

Vente-privée.com ... et si je n'avais pas eu de blog?

Je vous expliquais lundi mes déboires avec le site Vente-privée.com et ma commande du 14 décembre dernier que je n'avais toujours pas reçue... Et bien ce petit coup de gueule du lundi a eu son petit effet!


Quelle n'est pas ma surprise mardi matin en découvrant dans ma boite mails un email du Service Relations Membre dont voici un extrait:


Bonjour,
Je fais suite à la publication de votre article « vente-privee.com me prive de ma commande » sur votre blog « Le bazar de Louisette ».

Vous avez rencontré des difficultés avec l’une de vos commandes de lingerie. Cependant, je manque d’information afin de pouvoir vous contacter et répondre à votre attente.
Je vous invite donc à me contacter directement .....


J'ai donc ré-expliqué mes petits malheurs par email en demandant le remboursement de ma commande. La réponse est tombée hier après-midi.... Une "enquête" est en cours auprès du transporteur dont le retour se fera sous 21 jours... Mais toutefois, soucieux de ma satisfaction, le site met en place le remboursement de ma commande sans attendre les résultats de cette enquête! Et pour me remercier de ma patience le site m'offre un bon d'achat de 10€ ...

Alors, une question: et si je n'avais pas eu de blog et poussé mon petit coup de gueule, aurais-je eu le même traitement?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire